Fabricant – installateur de Vérandas en idf
La choix de construire une véranda répond à quelques règles d’urbanisme et se fait en plusieurs étapes :
1- LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
- Une « Demande Préalable » (DP) dans le cas d’un projet inférieur à 20m².
- Un « Permis de Construire » (PC) dans le cas d’un projet supérieur à 20m².
Dans le cas d’un projet où la surface de la véranda cumulée à celle de votre habitation est supérieure à 170 m², la signature d’un architecte s’impose.
Dans tous les cas et si vous le désirez, 3F Fermeture prendra en charge toutes les démarches administratives et montera un dossier complet que vous n’aurez plus qu’à déposer en Mairie.
Enfin, dans le cas d’une copropriété, 3F Fermeture s’engagera également à monter « l’avant projet » qui sera à présenter à l’Assemblée Générale.
2- LA MAÇONNERIE ET AUTRES CORPS D’ÉTAT
De même, peut-être aurez-vous besoins de travaux complémentaires :
- De conception : mur, murets…
- De finition : doublage, carrelage, parquet…
- D’agrément : électricité, plomberie…
Notre entreprise de maçonnerie pourra répondre à vos différents besoins et 3F Fermeture assurera la coordination de tous les corps d’états nécessaires.
3- LES MÉTRÉS
4- LA FABRICATION
Implanté en France, avec plus de 12 ans d’expérience, 3F Fermeture fabrique votre véranda avec des matériaux performants et innovants. Matériau écologique et recyclable à l’infini, l’aluminium, demeure notre principal matériau de fabrication.
5- LA POSE
Après étude et assemblage en atelier, votre véranda vous sera livrée et montée par nos équipes. Au terme du chantier, 3F Fermeture effectuera la réception de fin de travaux en votre présence et vous délivrera votre garantie décennale.